mardi 13 mai 2014

Creastic Bracelet : jouez à l'élastique (qui habille) !


Je ne sais pas vous, mais moi je ne connaissais pas cette façon de faire ses bracelets/bagues soi-même avec des élastiques, en mode crochet ! Trouvaille et activité parfaites pour les ados et pré-ados soucieux de soigner la petite touche look qui fait la différence :). 

Vous trouverez différents kits ici :  + tout plein de recharges avec choix des couleurs.

Mon avis : J'adore ! Je trouve le concept vraiment génial et créatif pour le coup ! Pour ma fille de 8 ans, c'était assez difficile niveau dextérité, sauf pour le bracelet le plus simple. Mais pour les plus grands, ils trouveront des supers tutos en ligne, disponibles sur leur site.

Le prix de mon kit était de 20 € - en ce moment il est à 17,50 € en promo - mais attention : ce n'est pas cher quand on voit le nombre de bracelets que l'on peut faire avec ! Idéal aussi pour des ateliers mères-filles "Confection de bracelets perso et fun". La miss en a même fait pour ses copines en rose et noir à la mode Monster High ;)

Voici deux réalisations en photos :

love bracelet, pandora bracelet, loom bracelet


Ce kit - mais il y en a de toute sorte - contient dans une boîte en plastique pratique pour tout ranger et ne rien perdre :

- 1 crochet
- 2 sachets de 600 élastiques multicolores
- 1 loom (planche de tissage)
- 48 fermoirs

7 commentaires:

  1. Marrant comme concept mais après un rapide coup d'oeil sur leur site pour voir les tutos proposés, j'ai l'impression que c'est un peu compliqué. A coup sûr je me mélangerai les pinceaux et mes enfants encore plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma soeur a 6 ans et sait les faire, alors que moi, 18 ans je galère lol

      Supprimer
  2. Ma fille adore et les couleurs sont super sympa, un peu compliqué au début mais une fois qu'on apris le coup ça va! Les bracelets un peu plus compliqués il faut que je regarde les tutos au fur et à mesure !

    RépondreSupprimer
  3. Ma fille adore et les couleurs sont super sympa, un peu compliqué au début mais une fois qu'on apris le coup ça va! Les bracelets un peu plus compliqués il faut que je regarde les tutos au fur et à mesure !

    RépondreSupprimer
  4. mes enfants adorent et on vite compris comment faire,merci pour vos tutos

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cet article qui a representé cettbelle idée pour connaitre comment faire ces jolies bracelet.
    merci pole partage.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...